Joyeux Noël, Sweet Friend. Viens ici et laissez-moi vous donner un câlin …
Je suis un hugger! Vous allez juste devoir le supporter.
PUBLICITÉ
Ah … là nous y allons. Joyeux ?? Noël.
Alors que je me suis endormi la nuit dernière (très, très tard la nuit dernière, mes cercles de sous-yeux sont ragés), j’ai pensé à quand j’étais enfant, et tout se déchirait dans mes cadeaux et découvre ce que Santa m’a amené .
Je me souviens de quelques reprises quand mon frère et moi étions encore très petits – avant que nous faisions la chose de séjour de nuit, que nous avons fait plus tard parce que ma famille célèbre la veille de Noël – ma mère me renseigne dans mon lit, et Puis j’écoutait des sabots de renne sur le toit, car je ne pouvais pas attendre que le père Noël vienne.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
C’étaient les types de choses qui ont fait christmastime alors – Présents et Santa – mais c’est tellement différent maintenant. Je veux dire, oui, j’aime toujours voir le visage de quelqu’un s’allumer quand ils ouvrent un cadeau, mais maintenant les choses qui me rendent la plus heureuse à Noël sont le temps avec des copains et de la famille et de se sentir tout simplement entière. Sachant que je peux parler aux gens qui ne sont pas à proximité et leur dire que je les aime, même si nous ne sommes pas physiquement au même endroit, mais je peux toujours sentir leur esprit et leur amour. Cela me remplit et me fait me sentir comme je suis caché sous la couverture la plus snaglique, sûre et sécurisée.
Je sais que tout le monde n’a pas ce sentiment de ness entier à Noël, cependant, et si vous ne le faites pas, veuillez accepter ce jeton d’amour virtuel d’un étranger et de sa famille. Nous ne pouvons pas être dans la même pièce en ce moment, mais je veux juste que vous sachiez que cette partie de ce sentiment de complétude est vous et je discute ici maintenant.
Oh, mon gosh, je suis vraiment en train de devenir larmes en ce moment …?
WOW, vous savez … Nous avons fait cela pour avoir passé onze ans maintenant, suivant les exploits, les défis, les changements et les réalisations de chacun, en discutant des choses sur ce blog. J’ai l’impression que nous faisons partie de la même tribu, et il vaut mieux que le lait de poule et les snaps de gingembre et des cannes de bonbons combinés. C’est la meilleure chose à faire de savoir que vous êtes parmi les personnes qui se soucient de vous, et vous aurez toujours un copain en moi et des onglets. et Connor, bien sûr, bien qu’elle soit une addition ultérieure. Et El Hub, même s’il ne dit jamais salut, mais il est aussi ici.
Pas seulement aujourd’hui, mais chaque jour, vous avez un ami.
PUBLICITÉ
Vous envoyer tellement d’amour.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen