Sourire! Vous voudrez peut-être couper vos poils de nez (juste une idée rapide de sourire et peut-être couper vos cheveux de nez!)

OK, je ne sais pas vraiment comment commencer ce blog post, car quelle femme dans son esprit idéal Admet à l’interwebz qu’elle a des poils de nez, mais quoi que ce soit – voilà!

Je suis environ 20 ans de devenir un Sasquatch complet.

PUBLICITÉ

Sérieusement.

Un jour, El Hub va se réveiller et trouver Mme Chewbacca dormant à côté de lui. (La partie de moi croit qu’il penserait qu’il avait gagné à la loterie si cela se produisait parce qu’il est un énorme fan de Star Wars, haha.)

Quoi qu’il en soit, je deviens poilu et j’ai des preuves concrètes pour soutenir cela, car une journée il n’y a pas longtemps, je vérifiais un tas d’images que je venais de prendre pour le blog et j’ai observé – Ruh-Roh! – Que dans toutes les photos dans lesquelles je souriais, les poils de ma narine gauche étaient absolument piquant.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Maintenant, ils n’étaient pas assez longs pour tresser ou quoi que ce soit (OMG!), Mais je pouvais absolument voir de petits poils de piquer dans toutes leurs gloires de cheveux nez.

(Je suis convaincu qu’il y a une sorte de corrélation entre la visibilité de cheveux souriant et de nez …)

Parce que je sais moi-même, et je sais que si je reçois quelque chose de tranchant comme des ciseaux réguliers proches de mon visage, les choses ne vont pas bien, plus tard, je suis allé à la pharmacie et j’ai eu cette paire de coupeurs de cheveux de sécurité de la sécurité de Tweezerman.

Ils ont une idée de sécurité arrondie qui s’éloigne de la peau, minimisant les chances d’inadvertir quelque chose de vital.

Quand je suis rentré à la maison – Snip, Snip, Snip! Les poils nasaux coupés.

PUBLICITÉ

Alors oui … juste être méfiant, mon ami. Vous voudrez peut-être regarder de plus près votre situation de cheveux de nez la prochaine fois que vous vérifiez votre moi fine dans le miroir et souriez votre sourire le plus gros et le plus fructueux. Ensuite, recherchez des poils de nez assertif »parce que vous ne savez jamais.

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *