Un autre jour, une autre serré!
Il n’y a pas beaucoup de compromis de maquillage que je ne ferai pas quand je dois, car la vie se produit, et la nécessité est la mère de l’invention. Mais chaque fois que je m’engage à faire quelque chose, quoi que ce soit et aussi longtemps que j’ai assez de temps pendant 5 minutes de maquillage, je ferai toujours ce qui suit …
1. Je vais remplir mes “sourcils fantômes”?
Également connu sous le nom de la queue de mes sourcils, qui ont tendance à disparaître comme des fantômes! Je suis actuellement aimante Handlass Arch Brow Gel.
PUBLICITÉ
Vais-je jamais arrêter de parler de ce produit? Euh … probablement pas!
Eh bien, pas jusqu’à ce que quelque chose de mieux vienne. C’est de jolies balles.
2. Curl mes cils
Chaque fois que je les fais (le Suratt est mon go-à ces jours), je prie pour que personne ne se faufile derrière moi et crie “BOO!” Pendant que je suis dans le processus … J’ai une préoccupation irrationnelle de tirer par inadvertance de gros morceaux de cils pendant que je me curling.
Quelqu’un d’autre souffre de cette affliction? N’importe qui? Buelleur?
3. Serrer la ligne d’eau supérieure
Tous. Mince. Jour. C’est pourquoi je passe à travers tant de bâtons de Chanel 88 Noir Intense. Je le fais beaucoup plus maintenant que je n’ai fait dans mes années 20 et 30 parce que mes yeux deviennent progressivement beaucoup plus à capuchon que les années passent (cela arrive à toutes les femmes de ma famille).
La vrille de la fermeture crée l’illusion d’un peu d’espace supplémentaire sur mes couvercles et que mes yeux semblent être placés plus profonds et que mes cils ont l’air plus épais.
PUBLICITÉ
Et toi? Crochet ou escroc, quelles sont les étapes de votre processus de maquillage que vous ne sautez jamais?
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen