Je ne peux plus entrer dans mes vieux vêtements avant la grossesse, et à ce stade, je ne sais pas si je vais

mon propre pisa …
On pourrait penser que quelqu’un qui se noie sous un glissement de terrain de linge serait capable de trouver quelque chose à porter à un moment donné.

Nan. Pas le cas.

PUBLICITÉ

C’est pourquoi je courais tard dans le dernier déjeuner de groupe de la dernière maman – parce que j’essayais tous les vêtements de cette tour de pisa, mais rien ne correspond à rien. Tout était trop petit.

C’est probablement l’une de ces cas où mes pensées intérieures ne doivent pas être des pensées extérieures, parce que je me sens auto-absorbé et égoïste même envisageez quelque chose comme ça, mais je dois savoir si je suis la seule personne qui a eu ces pensées dans une telle formidable détail…

Cela fait deux ans que Connor a été sorti de mon corps, et pendant deux ans, je me suis tenu à mes vêtements avant la grossesse.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

J’ai essayé de me faufiler dans mon vieux pantalon et mon short à quelques reprises compte tenu de cela alors, mais … Eh bien, ça n’a pas fonctionné. Mon corps est complètement différent maintenant.

Avant Connor, je viens de supposer qu’à l’époque où elle avait deux ans, je pourrais revenir à nouveau dans ces vêtements. D’autres mamans m’ont dit que vos hanches et vos côtes finissent par passer à l’endroit où ils avaient été auparavant, mais je ne pense pas que ça va arriver pour moi à ce stade. Tout est juste plus large qu’auparavant. Mes hanches, mon butin, mon haut du corps. Tout.

Une partie de moi sait que j’ai besoin de tourner la page et de construire une nouvelle garde-robe à ma taille actuelle, car, bien … même si je ne rentre plus dans ces vieux vêtements, je suis normalement ravi de mon corps. Oui, j’ai l’air différent de ce que j’avais l’habitude de, mais je suis physiquement plus fort que j’étais quand j’étais plus maigre il y a quelques années, et je le tue lorsque nous faisons des beins de merpies et des poumons de commutation pondérés dans la classe HITT. Oh, et est-ce un sac de sable lourd ?? Ouais, je peux appuyer sur ce mauvais enfant sur ma tête!

Lorsque vous essayez de manière désagréable de prendre un selfie en classe HIIT, mais vous finissez par faire un visage amusant parce que tout le monde se moque de vous pour avoir pris selfie en classe … (T-shirt à ailé de mon magasin, connorclaire.com)
J’ai peut-être pu être en mesure de rentrer dans mes courts courts à l’époque, mais je sais que je n’étais pas assez fort pour faire des choses comme ça.

Mon tee-shirt actuel et ma taille de pantalon sont le plus grand que j’ai jamais porté, et souvent je me demande si je dois continuer à lutter contre cela, ou l’accepter. Je ne sais pas si j’accepte la taille que je suis idéale maintenant, c’est moi juste abandonner.

Même si je suis ravi d’où je suis, je me sens comme si je dois continuer à essayer de revenir dans ces vêtements, ce qui ressemble à une contradiction, je sais, mais oui, je suis en conflit! Je ne sais pas quoi faire! MDR. Une partie de moi pense: «Je peux le faire. Je sais que je peux.”

Mais je veux? Est-ce que je me soucie beaucoup? Est-ce nécessaire? Suis-je juste en vain?

Une partie de moi ne veut pas non plus (bien, il le veut, mais cela ne pense pas que cela devrait) obtenir un tas de vêtements de nouveaux vêtements maintenant, car Connor commencera à partir de l’âge préscolaire dans quelques mois et une fille, la garde d’enfants en Amérique est sans blague! Nous entendons que tout le temps, et c’est devenu un cliché, mais des enfants. Vraiment. Sont. Cher.

En outre, à ce stade, je ne sais même pas pourquoi je dois me donner la peine d’avoir l’air mignon. La moitié du temps que j’ai de la nourriture ou du crayon sur mes vêtements de toute façon. C’est beaucoup plus que je m’épuise de ressembler à des pyjamas toute la journée. Je me sens juste mieux quand j’ai l’air tranchante et moins négligée.

Ugh … Je dois probablement juste attendre l’un des ventes de 50% de 2% de loft et de me glisser sur moi-même.

Qu’est-ce que tu penses? Suis-je juste être égoïste? Dois-je continuer à tenir mes vieux vêtements? Est-ce malsain pour moi de me soucier d’être suffisamment petit pour y répondre à nouveau?

PUBLICITÉ

Quoi qu’il en soit, merci d’avoir écouté. Quelqu’un, quiconque, s’il vous plaît, parlez de sens en moi!

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *