Voulez-vous jamais penser à voler (ou à conduire) pour voir votre styliste de cheveux préférés?

Je demande depuis un tour extrêmement malheureux d’événements … Mon âme sœur de cheveux Alis, qui fait mes cheveux depuis des années, vient de transférer à Las Vegas (Sad? Panda!), Ainsi que sa tête (J’ai même regardé les billets d’avion) ​​pour routiner un voyage disponible pour vous assurer qu’elle peut couper et colorer mes cheveux.

La partie rationnelle de mon cerveau réalise exactement à quel point cela sonne, depuis 1) l’argent, ainsi que 2), je suis en ligne à 30 minutes de San Francisco, je devrais donc pouvoir découvrir quelqu’un à la hauteur de la route qui peut aussi couper En tant que couleur de ma vadrouille et bien le faire bien, mais il est si effrayant d’aller à quelqu’un de nouveau, en particulier lorsque vous avez des cheveux ondulés qui ont été piratés ainsi que boucher par des étrangers avant.

PUBLICITÉ

Un voyage à Las Vegas semble pratiquement rationnel … presque?

Non, je ne crois pas que je vais le faire. Je devrais juste le sucer aussi bien que découvrir quelqu’un de nouveau, cependant si mes rêves de la Loterie Californie se réalisent, je me dirigeais vers Vegas cet après-midi!

PUBLICITÉ

Cela vous a-t-il jamais eu lieu? – Voler ou conduire une distance loooong pour faire faire vos cheveux?

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *