Avez-vous déjà réalisé que vous faisiez une technique de beauté complètement fausse?

Non pas que cela importe pour le souci des règles, car ma seule vraie règle en matière de beauté est qu’il n’y a pas de règles (je crois totalement qu’il y a beaucoup de façons différentes de se rendre à la même destination de beauté ), mais j’ai eu plus que ma part de Lighbulb “AHA!” Des moments, quand je me suis rendu compte que si je faisais une technique différemment en cours de route, cela aurait rendu ma vie plus facile.

Celui qui me sourit à l’esprit a à faire avec des paupières de mélange de paupières. J’avais l’habitude de tenir mon brosse de mélange de manière proche de la tête de brosse et de la virole, ce qui m’a amené à pousser dure la tête avec la tête de brosse contre ma peau. Les poils feraient visiblement frapper et se plieraient pendant que je me suis mélangé.

PUBLICITÉ

Ouais … Je suis venu à comprendre que cela vient de se fondre tellement plus difficile pour moi que nécessaire. C’est comme si j’essayais de coincer mes fards à paupières dans ma peau, au lieu de mélanger et de déplacer les poudres le long de la surface.

Maintenant, j’utilise une touche plus douce et maintenez la brosse plus proche de l’arrière de la poignée, et je paie plus d’attention à la quantité de pression que je postule sur la brosse. Si je vois que les poils sont tardifs et pliants, je m’envoie. Le mélange a été beaucoup plus facile et plus rapide pour moi de cette façon.

Oh! – Je viens de me souvenir de quelque chose d’autre. J’avais l’habitude de déplacer la brosse V-e-R-y lentement lorsque je me suis mélangé, car je suppose que je pensais avoir plus de contrôle de le faire de cette façon, mais cela a toujours pris pour toujours. Ensuite, j’ai vu quelque part (j’aimerais pouvoir me souvenir d’où) que lorsque vous mélangez des paupières, il est préférable d’utiliser un mouvement plus rapide et plus doux.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Eh bien, je l’ai essayé une fois, et je suis hourra! Il était beaucoup plus facile de déplacer les poudres autour et ils avaient l’air plus lisse. Maintenant, quand je me bloque, je déplace la brosse rapidement et utilise une touche légère.

Et toi, mon doux? Avez-vous déjà réalisé que vous faisiez une technique de beauté complètement fausse?

PUBLICITÉ

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

P.s.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *