, des choses que j’ai faites, des endroits où j’ai mangé et des endroits où j’ai magasiné sur Oahu.
The Go-Go a-t-il dit mieux … vacances, tout ce que j’ai jamais voulu.
Vous les gars, je manque Hawaii! Même si ce voyage n’était pas optimal (plus sur celui-ci dans une seconde), nous nous sommes toujours amusés, et je me suis mis en train de s’amuser, alors que je suis assis ici à mon bureau sous trois couches de vêtements alors que je me transformais lentement dans une pop -ique humaine.
PUBLICITÉ
Voici ce que j’ai fait, où je suis resté et ce que j’ai mangé.
Mais d’abord …
1. Le bureau médical Kaiser Permanente Waipio
Le deuxième jour du voyage, Connor est tombé avec ce qui semblait être froid, mais il a rapidement empiré, alors nous sommes allés chez le médecin et avons passé beaucoup de temps avec le personnel pédiatrique de la clinique Kaiser Waicipio.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Un traitement nébuliseur et une radiographie thoracique plus tard, et il s’est avéré que Connor avait une pneumonie! Shout-Out au Dr Marumoto, Infirmière Shawna et tout le personnel de Kaiser pour leur soin et leur gentillesse, et pour avoir essayé de faire un masque de nébuliseur à bulles de poisson amusant pour le coywolf.
Il est vraiment effrayant d’avoir un enfant malade pendant que vous voyagez et si cela se produit, FYI, vous serez probablement au téléphone. Beaucoup. Alors n’oubliez pas votre téléviseur et chargeur de votre téléphone portable. Je devais appeler le bureau d’assurance d’abord à comprendre notre couverture à Hawaii et nous a attribué un numéro de client à court terme. Ensuite, j’ai dû organiser un appel à parler à une infirmière de guidage et à obtenir un rendez-vous de dernière minute à la clinique la plus proche.
Je suis content que nous ayons loué une voiture, que nous n’avons pratiquement pas fait pour ce voyage, car la clinique où nous avons obtenu notre rendez-vous n’était pas proche de la station. Globalement, assez effrayant et sans nerf.
2. Le club de plage de Ko Olina de Marriott
Mes parents ont une multipropriété à Ko Olina du côté ouest de Oahu près de Kapolei. Le complexe compte quelques piscines, une plage isolée, un spa, des restaurants, des salons d’entraînement et une vue imprenable sur l’océan et une marina. Ils ont également un calendrier emballé d’activités pour les familles, les enfants et les adultes.
Après que Connor se sentait mieux, notre activité préférée nourrirait le poisson.
Kickin ‘ça avec des koi
Les soeurs bronte
Une chose formidable sur les chambres est que nombreuses d’entre elles disposent d’une cuisine, d’une laveuse et d’une sécheuse. (Note latérale: vous savez que vous êtes hella vieux lorsque vous allez à l’escapade et une de vos choses préférées à propos de l’hôtel a une laveuse et une sécheuse dans votre chambre.)
J’aime le côté occidental de Oahu parce que ce n’est pas aussi pluvieux que d’autres parties de l’île et vous êtes un rayon de soleil beaucoup plus ou moins garanti. Seule chose est … c’est vraiment loin là-bas. Ko Olina, qui est aussi préférable à côté de Disney’s Aulani, est d’au moins une heure de route de nombreuses attractions de voyageurs majeurs sur Oahu, comme la côte nord, Honolulu, la baie de Hanauma et la plage de Waikiki (c’est un peu plus proche de Pearl Harbour), Donc, si vous êtes un premier visiteur, vous passerez probablement beaucoup de temps coincé dans la circulation. et le trafic est mauvais.
Bien sûr, vous pourriez simplement rester à la station …
Calgon, emmène-moi!
Surtout sur Oahu, je recommande de louer une automobile et de planifier d’aller des endroits autour du trafic temporel de trajet. Dans le cas de Ko Olina, sans voiture, il est facile de se sentir coupé. Nous avons loué une mini-fourgonnette cette fois-ci, et même si nous sommes restés à proximité de la station pour beaucoup de voyages, il était très pratique de faire preuve d’épicerie, de visites touristiques et de courses.
Ce que j’ai particulièrement aimé à propos de la station de ce voyage:
La classe Aquasize à 10h30: Cette classe d’une heure est détenue dans une grande piscine peu profonde et c’est très amusant! Vous sautez dans, mettez une paire de ces étrangers gants qui ressemblent à des mains de grenouille et font des exercices de résistance à la chorégraphie en tant qu’enseignant démontre les mouvements du bord de la piscine sur la terre ferme. Les airs sont également optimistes et le temps vole, donc cela ne ressent même pas comme de l’exercice!
Rasez la cabane de glace (à côté de la piscine avec la diapositive): Je suis allé trois fois! Leur neige est d’environ 7 sur l’échelle de finesse (je viens de le faire en haut), et ils ont une bonne sélection de saveurs de glace de rasage locales comme des fruits de la passion (A.K.A. Lilikoi), de Guava et de l’ananas.
Les Starbucks de l’hôtel General Store: Le latte de 2% est l’un des plus systémiques que j’ai jamais claqué.
L’étang de Koi: Ah … Connor et moi avons passé tellement de temps à nourrir le poisson ici. C’était à l’ombre et elle l’aimait. Oui, bien sûr, nous avons nommé tous les animaux. Si vous visitez, dites bonjour aux sœurs Bronte et au roi James pour moi (il est le koi orange le plus significatif; vous ne pouvez pas me manquer).
Il y a une classe Tai Chi ici le matin.
3. Hawaii Kai
Nous avons également passé quelques jours de l’autre côté de l’île où vivent les parents d’El Hub. C’est tout ce qui se passe à l’extrémité opposée de l’île de Ko Olina dans une ville pittoresque appelée Hawaii Kai, qui est également l’un des endroits El Hub vivait avec sa famille lorsqu’il était enfant et il a de nombreux souvenirs fantastiques de la région , comme le temps, el hub de 10 ans s’est retrouvé entouré d’une école de barracuda dans un canal d’inondation sans plus de plus que son petit roseseau se défendre! MDR.
4. Endroits que nous avons mangé
À Ko Olina, nous avons surtout mangé dans la chambre car il y avait une cuisine et parce que nous avons eu une prime inattendue de nourriture, car au cours de notre premier jour, j’ai commencé à bavarder avec quelqu’un dans l’ascenseur qui vient de partir, et elle Nous avons donné tous les aliments supplémentaires que sa famille a eu du Costco mais ne pouvait pas finir.
Je réussissais aussi essayer de nouveaux endroits, cependant!
Les crevettes Kahuka et la hutte de crevette de Romy: Celui-ci est sur la côte nord, et plusieurs crevettes se trouvent là-bas (Giovanni, Fumi, etc.). Mais c’est le meilleur IMHO, car les crevettes ne coulent pas dans l’huile et même la crevette facile à bouillir est extrêmement savoureuse. J’ai acheté une livre de crevettes bouillies et était en frickin ‘Heaven.
Pipeline Bakeshop & Creamery: Cette boulangerie est en “ville”, a.k.a. Honolulu, dans le vieux quartier de Kaimuki. Ils cuissaient des malasades fraîches, qui sont des trous de beignets portugais moelleux trempés dans du sucre qui fondent dans la bouche; Des gâteaux, des biscuits et ils font aussi leur propre glace.
The Foodland Poke Bar: Foodland est une chaîne d’épicerie à Hawaii et si vous vous dirigez vers la section des fruits de mer, vous verrez toujours une longue ligne de locaux en attente d’achat de poêle, qui est un plat de poisson cru en dés avec d’autres accouveurs comme Les algues, l’oignon vert et la sauce à soja ont servi comme un apéritif ou un plat principal. Foodland est bien connu pour cela, et c’est frais et délicieux. Ils ont plusieurs variétés différentes, et si vous n’avez aucune idée de quoi commander, prenez une queue des locaux et obtenez ce qu’ils obtiennent. J’ai acheté une quart de livre de Limu Poke (Ahi avec des algues) et l’aimait.
Capture fraîche: Cette place de fruits de mer décontractée est également connue pour leur poke. Vous pouvez également acheter des plaques de riz avec deux cuillères de riz et un plat principal, ou vous pouvez faire ce que j’ai fait, qui achèterait un poke individuel et un côté.
La bombe à gâteaux de fraise au pipeline.
Où votre dent sucré va avoir un bon olvier …
5. Où j’ai magasiné: le centre commercial Kahala
PUBLICITÉ
Je devais faire du shopping pour Pals and Family lors de ce voyage et j’en ai eu beaucoup de choses au centre commercial Kahala, qui est un petit centre commercial haut de gamme, juste à l’extérieur de la hâte et de l’agitation de Waikiki. Les parents de El Hub vivent à environ 20 minutes et nous y sommes allés plusieurs fois.
Drogues de longue date: Oui, comme dans la chaîne des pharmacies. C’est un endroit formidable pour obtenir des collations locales comme Li Hing Mui, Kakimochi, des pantoufles (A.K.A. Flip-flops), un café Kona, un équipement de plongée en apnée, des planches de boogie, des noix de macadamia et des noix de macadamia recouvertes de chocolat. CONSEIL: Si vous avez beaucoup de cadeaux pour que les gens rentrent chez eux, emballez-les dans une boîte USPS à la fréquence forfaitaire et expédiez-la à la maison. De cette façon, vous n’avez pas à vous cacher avec vous à l’aéroport.
Cinnamon Girl: Ce magasin mignon a beaucoup de robes et de chemises de maman-et-moi. Ils sont assez chers (euh, ai-je vraiment dépenser 22 $ sur le t-shirt d’un enfant en bas âge?), Mais les conceptions sont différentes de la boutique ABC typique / chemises folles / designs de mouvement local. Ils sont atypiquement tropicaux.
Soha Vivre: J’aurais pu passer toute la journée et tout mon budget dans ce magasin d’articles à domicile à thème Hawaii. C’est un endroit formidable pour obtenir des souvenirs locaux comme des aimants de réfrigérateur d’aquarelle en bois et des cartes distinctes, et tout est un pas au-dessus des Tchotchkes chez ABC Magasins et Longs.
Up and riding: un magasin de vêtements pour enfants avec une ambiance de surf et de patinoire. C’est sur le côté plus price, mais j’aime bien avoir des robes et des tees de style hawaïen mignons qui ne sont pas les typiques des grandes marques.
Tu me manques beaucoup, Oahu!
Votre chariot de quartier amical,
Karen